Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Topic d'ascendance à Virgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Topic d'ascendance à Virgo Left_bar_bleue35/100Topic d'ascendance à Virgo Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Topic d'ascendance à Virgo Left_bar_bleue0/2000Topic d'ascendance à Virgo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Topic d'ascendance à Virgo Empty
MessageSujet: Topic d'ascendance à Virgo   Topic d'ascendance à Virgo Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:13

Virgo, le Grand Seraphin
"Dieu de la Santé et Protecteur de la Faune des Neiges, Virgo se présente comme étant le Dieu Bon, agissant pour le bien des autres. Néanmoins n'osez pas le fâcher, il vous arriverait des horreurs par la venue des Infligeants, dragons à la force démesurée. Priez pour Virgo et vous serez récompensé par ses soins."
Extrait du Verset VIII du Nouveau Palatin

Si vous avez choisi Virgo comme Déité, alors c'est ici qu'il vous faut poster.

Le formulaire à remplir pour rejoindre le culte est ci-dessous :
Code:
<blockquote><blockquote>[justify]Moi, [Nom], [Grade et Camp], suis fier de mettre mon âme, si impropre soit-elle, à disposition du grand dieu Virgo, en échange je souhaite posséder la colère divine qui fera ma puissance et ma grâce. Je serai l'un de ceux qui surpasseront les autres dieux, en l'honneur du mien, pour devenir moi-même une divinité. [/justify]</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'ascendance à Virgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Clans et Croyance :: Les Treize Cultes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit