Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Les Personnages Non Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Chapitre 1 : Les Personnages Non Jouables   Mer 10 Aoû - 17:21


Les Personnages Non Jouables

Explications


Les Personnages Non Jouables sont des Personnages Prédéfinis qui demeurent indisponibles et réservés à un usage purement personnel des RPistes. En effet, il est possible de demander un combat contre l'un des PNJ lors d'une Demande de PNJ ou de les faire intervenir n'importe quand avec une autorisation. En général les PNJ sont des personnages puissants, mais l'on peut aussi en trouver des faibles. Ils servent des fois à rendre indisponnible un Fruit du Démon, comme le Yami Yami No Mi ou le Pika Pika No MI, jugés trop grosbill. Il y a des PNJ dans tous les cas et seuls le Staff peut se réserver le droit d'en créer, contrairement aux Personnages Prédéfinis. Il ne faut donc pas confondre ces deux types de personnages.


« Marine »


Nom : Krouss T. Bat
Niveau : 41
Sexe : Masculin
Organisation : Marine
Rang : Amiral
Arme/Haki/Fruit du Démon : Logia du marais et Haki de l'armement.
Surnom : Le visqueux
Krouss est un Homme poisson, de ceux qui ont été banni de l'île sous Redline. Il ne cherche pas à s'en venger, mais en garde tout de même une grande frustration. cet amiral de la marine est réputé pour sa loyauté sans faille, en effet, il avait été élevé par des sympathisants à Impel Down dans sa jeunesse, qui l'ont emmenés dans la grande prison pour ses trois bougies. Délivré par marine et rapporté à son île sous-marine natale, il fut prit d'admiration pour l'organisation du gouvernement mondial et ses membres et en devint
un des meilleurs éléments. Utilisateur du Numa Numa no Mi, logia du marais, ainsi que du haki de l'armement ajoutés à la force peu commune des hommes-poissons, c'est un combattant hors-pair. Entièrement dévoué à son job, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, et n'oublie jamais ses dettes qu'il a envers quiconque. Il a récemment laissé entendre qu'il préférerait ne pas avoir affaire au cas Impel Down, pour des raisons personnelles, c'est sans aucun doute lié à son passé. Cette personne possède un faible, un gros penchant pour les jeux de cartes, et est un cerveau très calculateur, puisqu'il parvient à compter les cartes au Black Jack.

Nom : Jellal Bat'or
Niveau : 48
Sexe : Masculin
Organisation : Marine
Rang : Amiral en chef
Arme/Haki/Fruit du Démon : Fruit de Cthulhu et Haki du roi
Surnom : Spoke
Jellal est d'une origine mystérieuse puisqu'il n'a jamais souhaité s'étendre sur son passé après son entrée dans la marine... Certains le donnent originaire de la mer de glace, en référence à son tempérament. Il recherche quelque chose à travers les mers, mais personne n'en sais rien non plus, car on ne l'entend pratiquement jamais... Sauf pour donner des ordres, pour ça il sait se faire respecter d'une phrase. Il rejoingnit la Marine la semaine de ses dix huit ans, et en devint vite l'un des combattants les plus prometteurs, ce qui se confirmera plusieurs années plus tard puisqu'il en est devenu
le meilleur élément, ou peu s'en faut. Utilisateur du Cthulhu Chtulhu no mi, zoan de Cthulhu, ainsi que du haki des rois, c'est un guerrier hors-pair. Seul problème : son instabilité mentale régulière. L'amiral en chef, de par son fruit du démon, peut se métamorphoser en créature mythique monstrueuse lui faisant totalement perdre la raison. La seule chose qui le rattache réellement au monde des humains est son haki des rois qui lui permet de garder la tête froide... Dans la plupart des situations. Mais les récits courent sur des bases de la marine entièrement rasée lors d'une transformation mal contrôlée... Il est malgré tout intelligent, mais orgueilleux et confiant, et on lui aura dit plus d'une fois que sa fierté le mènerait à sa perte.


« Cipher Pol »



« Impel Down »


Nom : Panama
Niveau : 42
Sexe : Féminin
Organisation : Impel Down
Rang : Directeur
Arme/Haki/Fruit du Démon : Kage Kage no Mi | Fruit des Ombres
Surnom : la Dirlo, Miss Paradoxe, la Perle d'Impel Down
Bien qu'elle préfère utiliser l'identité "Panama" à Impel Down, son vrai nom est Elizabeth Smith Burley. Elle est la grande contradiction de la prison, son caractère est en réalité l'extrême contraire de celui de la quasi-totalité du personnel : elle est douce et attentionnée, chaleureuse, elle ne supporte pas la douleur ou voir une personne souffrir. On la qualifie notamment de "perle d'Impel Down" ou de "coeur d'Impel Down" car elle
constitue le seul côté humain et attendrissant de cette prison. Malgré tout elle n'en est pas moins une femme de décision, stratège affirmée, elle s'assure de la protection de ses "Bout de choux", pseudonyme qu'elle donne à ses gardes, et s'en prendra à quiconque ose leur faire du mal. A l'instar de Gecko Moria, elle possède aussi les pouvoirs du Kage Kage No Mi, mais elle ne s'en sert pas de la même façon : elle préfère notamment prendre les ombres d'animaux proches de la mort et de les incorporer dans des peluches par exemple. Seulement, une fois qu'elle entre dans une colère noire sa personnalité change d'un coup sec et radicale, elle serait allée jusqu'à persécuter des prisonniers en échangeant leurs ombres avant de les jeter aux monstres du Niveau 2 ou en les laissant brûler sous les rayons du soleil. Sa prime est de 610.000.000 Berries.


« Pirates »


Nom : Sylvmor P. Boréale
Niveau : 45
Sexe : Féminin
Organisation : Pirate
Rang : Empereur Pirate (des Airs)
Arme/Haki/Fruit du Démon : Yami Yami No Mi
Surnom : la Mort, la Noire
Tout au long de sa vie Boréale a été discriminée car elle était différente. En effet, il semblerait qu'elle ait servi de cobaye dans des expériences d'Impel Down liées aux Fruits du Démon étant enfant, et que depuis elle possède les pouvoirs du Yami Yami No Mi, le Logia des Ténèbres. Elle se serait donc échappée du laboratoire où on la tenait prisonnière et aurait réussi à atteindre une île de Grand Line où elle aurait passé le reste de son enfance à vivre dans la misère, le vol et le meurtre. Elle n'a gardé qu'une rancœur destructrice de cette enfance gâchée par
Impel Down, mais reste quelqu'un de doux et aimable aux premiers abords. Son petit visage de petite fille gentille cache quelque chose de féroce que l'on imaginerait jamais, mais qui se dévoile quand elle combat. Elle n'a jamais perdu, n'a jamais été blessée et pourtant elle ne s'en vante pas ou ne possède pas un orgueil démesuré. Elle a donc tracé sa route en devenant Capitaine Pirate, puis Empereur Pirate par la suite en s'établissant dans le Nouveau Monde. Elle hanterait régulièrement les mers de Grand Line, et aurait trouvé un passage lui permettant de franchir Red Line sans passer par Marijoa ou l'île des Hommes-Poissons. Elle possède une armada de quatre bateaux-volants géants, flotte nommée les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse par ses victimes, nom qu'elle gardera par la suite. Sa prime est de 670.000.000 Berries.


Nom : Celesto Del Oro
Niveau : 45
Sexe : Masculin
Organisation : Pirate
Rang : Shichibukai
Arme/Haki/Fruit du Démon : Un simple sabre, Zoan du Béhémoth
Surnom : Le Titan
Celesto Del Oro était connu comme étant un pirate aux combats plutôt …sanglant. En effet, munis de son Fruit démoniaque de type Zoan, et pas n’importe lequel, celui du Béhémot, il ne savait guère faire autrement que répandre les membres de ses adversaires à travers les îles où il passait. Il était programmé pour avoir un avenir d’Empereur Pirate, mais il semblerait que la Marine lui ait fait un traquenard et qu’il ait préféré passer un contrat avec celle-ci plutôt que de poursuivre le combat.
Il n’a pas hésité à un seul instant à abandonner son équipage à la Marine, les laissant se faire enfermer dans la nouvelle prison créée par le Gouvernement Mondial, révélant ainsi sa vraie nature d’être uniquement assoiffé de pouvoir. Ayant accumulé une prime avoisinant les 380.000.000 de Berries, il était une étoile montante dans le monde de la piraterie qui s’est laissé acheté par la Marine afin de survivre, montrant ainsi que même les plus puissants se laissent acheter.


Nom : Ishao Selvaru
Niveau: 41
Sexe : Masculin
Organisation : Pirate
Rang : Shishibukai
Arme/Haki/Fruit du Démon : Fruit des lames | Supa Supa no mie
Surnom : Le boucher
Ishao est... Vraiment très très grand. Pas uniquement parce qu'il s'en donne l'air en roulant des muscles dès qu'il le peu, mais parce que 2m30, on peut dire que ça l'est. Fou de combat, il utilise deux grandes épées bâtardes sur lesquelles il aime voir couler le sang, exécrant les lâches qui fuient face à lui. Ceci dit... Qui court devant lui, est poursuivi. Adorant l'argent plus encore que se battre, il fera tout pour récolter les plus gros butins possible, et en garder une grande majorité pour son bon plaisir. Il a accepté le rang de Capitaine corsaire quand sa prime s'élevait à 98 millions de Berries.
Lien de l'avatar : Pweack
Avatar : Alexias, provenant d'Anima (Jeu de rôle)

« Baroque Works »


Nom : Anasolva Sehrafïna
Niveau : 40
Sexe : Féminin
Organisation : Baroque Works
Rang : Leader du Baroque Works
Arme/Haki/Fruit du Démon : Curare, Haki de l’Observation, Prophète de Taurus.
Surnom : L'Inquisitrice
De renommée internationale, cette femme d’une puissance effroyable a de nombreuses fois tenu en échec la Marine et en réalité, tout adversaire ayant osé s’approcher d’elle. L’acquisition assez récente qu’elle a faite de Curare l’a rendue tout simplement imbattable. On ne sait guère à présent les vraies limites de sa puissance, mais sous son apparence assez enfantine et surtout sous ce corps dépourvu de tout stigmate, on ne peut que découvrir la puissance d’une guerrière.
Avant d’intégrer le Baroque Works, elle œuvrait essentiellement pour la Guerre Sainte, ayant fait de nombreuses victimes dans les rangs des fanatiques des autres divinités, elle a réussit à acquérir son rang de Prophète de Taurus de cette manière, parvenant ainsi à acquérir ses dons, comme si chaque coup qu’elle avait infligé dans les lignes ennemies lui avaient été payées. Les raisons pour lesquelles elle a intégré les rangs du Baroque Works sont encore fort secrètes, mais elle n’a pas tardé à s’y élever aussi jusqu’à la place de Leader, il semblerait que tout ce qu’elle entreprend soi couronné de succès et la chose ne serait en réalité que peu surprenante. Elle possède une prime de 550.000.000 de Berries.


« Chasseurs de primes, Civils et Autres »


Nom : Namida Hei
Niveau : 35
Sexe : Masculin
Organisation : Chasseur de Primes
Rang : Traqueur
Arme/Haki/Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
Surnom : Kuroi, le Flash
Namida Hei, de son nom de code de Chasseur de Prime "Kuroi" a eu une vie tracée dans le sang et la trahison. Il n'a jamais eu peur de trahir ou de tuer, et a un orgueil plus que développé ainsi qu'une confiance en soi inégalée. Ceci lui vient en partie de son Fruit du Démon, le Pika Pika No Mi, le Logia de la Lumière qui le rend quasiment invincible. Il possède une lance qui n'a jamais failli à sa tâche et qui reste toujours aussi résistante aux chocs qu'il lui fait subir, au bout de cette dernière pend ce qui ressemble à un pendentif en poils, pendentif auquel est accroché chaque cheveu des personnes dont il a récolté la prime. Ce n'est pas un homme de confiance, il agit dans son propre intérêt personnel et tentera toujours de vous mettre derrière les barreaux si votre tête est mise à prix, qu'importe son empathie avec vous. Il s'est récemment fait surprendre par la Marine qui le recherchait activement
pour le Fruit du Démon qu'il possède, puisque ce fut aussi le Fruit du Démon du célèbre Amiral Kizaru. Suite à des événements sans précédents dans le monde des Chasseurs de Primes, sa tête a été mise à prix à 200.000.000 de Berries par la Marine, et le compteur ne cesse de monter puisque ces-derniers restent impuissants face au Traqueur.


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org
 

Chapitre 1 : Les Personnages Non Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Base de Données :: Les PNJ et les Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit