Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Création de Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue35/100Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/2000Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:02

Création de Fruit du Démon



Création de Fruit du Démon Model-et-form-2835939

Ce sujet servira à la création de FDD.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous quand vous proposerez votre fruit.
Je rappelle que plus votre fruit sera puissant ou "grosbill" et moins vous aurez de chance qu'il soit validé. Si votre fruit est puissant tachez de l'équilibrer en rajoutant des malus. Vous pouvez reprendre des pouvoirs d'autres mangas mais faites que ça soit cohérent.

Code:

<blockquote>[justify]Nom du Fruit :[Japonais]
Type : [Paramécia, Zoan ou Logia]
Classement : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10]
Effets du Fruit : [Description du pouvoir]
Avantages : [Permet de...]
Handicaps : [Sensible à...][/justify]</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas

Miyuka Miri

Miyuka Miri
Messages : 9


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:54

Nom du Fruit : Chūi Chūi no Mi
Type : Paramécia
Classement : X
Effets du Fruit : Le fruit des Esprits est différent d'un autre fruit qui lui est similaire, le fruit des fantômes. Celui-ci permet de capturer l'âme d'un être vivant ou ayant vécu, à condition de l'avoir domptée, pour l'utiliser de différentes manières. Ainsi, l'âme d'un grand guerrier ayant autrefois vécu, si l'âme en est capturée et mise à pied, l'utilisateur pourra s'en servir comme "équipement d'âme" : Son équipement corporel changera, son arme aussi, son style de combat mais aussi sa façon de penser change, tout comme sa force. Aussi, l'âme d'une arme peut-être donnée à l'arme que possède l'utilisateur, la faisant ainsi changer de forme, et lui donnant la puissance de l'âme précédemment incrustée.
Il y a néanmoins plusieurs contre-coups à l'utilisation d'une autre âme, c'est la perte de contrôle de son propre corps ou de son arme. Une âme puissante, peut tenter de prendre le contrôle du corps de l'utilisateur en combattant intérieurement à nouveau, l'âme principale. Une perte de contrôle équivaudrait à une mort intérieure, l'utilisateur n'est plus, et l'âme domptée prend possession définitivement du corps, qui ne tiendra que quelques minutes avant de se désagréger. Il existe aussi une autre manière d'utiliser les âmes, car tout ce qui existe possède une âme. L'âme d'une bombe, ou de la terre même. Tout ça est utilisable, à condition de pouvoir la dompter.

Avantages : Permet d'utiliser les âmes défuntes pour booster son propre pouvoir ou celle de son arme, pouvant modifier la forme ainsi que le caractère de l'utilisateur, en rapport avec l'âme équipée. Permet l'utilisation de techniques très variées, qui sont propres à chaque âme.

Handicaps : Très dangereux à l'utilisation courante des âmes, plus l'âme est puissante plus le danger est présent. Ajout d'une Statistique de "Maîtrise", qui augmenta à chaque tour d'utilisation d'une âme plus ou moins puissante. Si la maîtrise est à son maximum, l'utilisateur risque de perdre le contrôle de son personnage définitivement ( considéré comme une mort ). Il faut cependant une certaine quantité de maîtrise pour invoquer de puissantes âmes en combat.

Exemple : L'âme de X coûte 10 points de maîtrise sur un maximum de 500, chaque tour d'utilisation de l'âme coute 20 supplémentaire, jusqu'à 3 tours maximum.

Revenir en haut Aller en bas

Takiya D. Genji

Capitaine Pirate
Takiya D. Genji
Capitaine Pirate
Messages : 61


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue39/100Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue435/1500Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (435/1500)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:07

C'est validé, catégorie 10. Etant donné le nombre de limites que tu as instauré par toi-même à ton fruit, je pense qu'on peut largement te faire confiance Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Luv Scarlet

Luv Scarlet
Messages : 92


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/100Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/2000Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Solo

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:59

Il vaudrait mieux faire un résumé pour intégrer ce FDD à la liste Wink

Edit : Pour les points de maîtrises, je préfèrerais qu'on parle plutôt de "quantités d'énergie" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue35/100Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/2000Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Nom du Fruit : Cthulhu Chtulhu no mi
Type : Zoan
Classement : Un bon 10 Smile
Effets du Fruit : L'utilisateur peut se transformer partiellement ou entièrement en la divinité antique "Cthulhu". Sous sa forme semi-transformée, il possède des ailes qui ne lui permettront pas de voler, ainsi que des tentacules, et des écailles sur ses points sensibles. L'aura que dégage ladite personne est horrible, choquante et malsaine, il est même dit que certain seraient devenus fous rien qu'en voyant la créature.
Sa forme totalement transformée reste un mystère, puisque personne n'est resté vivant devant cela assez longtemps pour retourner chez lui et le raconter. Il paraîtrait que l'utilisateur perd tout contrôle, la divinité prenant possession de son corps par le biais du fruit. Toutefois, les récit d'îles entièrement détruites, et de foules exterminées font foi. Enfin, lorsqu'il est totalement transformée, l'utilisateur passe dans une sorte de mode "berzerk" : il est bien plus puissant, mais ne reconnaît plus ses ennemis de ses alliés. On dit également qu'il est pratiquement impossible de surmonter la bête pour reprendre le contrôle.
Avantages : Surpuissance, aura dérangeante voir provoquant la folie, membres supplémentaires.
Handicaps : Malgré les tentacules, le monstre reste assez lent, même s'il est d'une puissance inégalée.
Revenir en haut Aller en bas

Grand Manitou

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue100000000/100000000Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue999999999/999999999Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:07

Validé, en zoan mythique. J'intégrerai à la liste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org

avatar

Draen Drakhen
Messages : 1


Feuille de personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création de Fruit du Démon Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: oculaire

Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:58

.


Dernière édition par Draen Drakhen le Mar 27 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yans-Cybran

Yans-Cybran
Messages : 1


Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:49

Nom du fruit: Timo Timo no Mi
Type: Parmécia
Classement: 10
Effet du fruit: Le fruit du temps donne un total contrôle sur l'espace-temps. Le possesseur de se fruit peut donc accélérer ou ralentir les temps. les seul limite de se pouvoir sont la distance (pas plus de 500m) et l'intensité de l'utilisation (il ne peut pas accélérer le temps a plus x4, et de le ralentir a moins de x-4). Il peut cependant se conférer instantanément une accélération fulgurante (x20) de très courte durée (1s) en échange d'une grande quantité d'énergie pour s'enfuir ou frappé comme l'éclaire.

Il gère aussi une petite dimension de "rangement" lui permettant de stocké des objet voir même des être vivant de taille raisonnable (un humain par exemple). Le bémol ici est que la dimension n'est pas très grande, environ 10m diamètre, et consomme de plus en plus d'énergie a mesure qu'elle se remplis (commence a être réellement handicapante à 70kg), de plus, toute personne a l'intérieur peut attaquer avec une arme ou le pouvoir d'un fruit du démon les barrière de cette dimension qui vas consomme de l'énergie pour se régénérer. Enfin Il peut créer des faille temporelle pour détourné un coup ou un projectile voir même le retourner à l'envoyeur. Plus l'objet est gros et plus ma dépense d'énergie est importante.

Avantages: le pouvoir de se fruit du démon n'a que peut de limite, a par la force physique de sont possesseur. Cependant la réserve d'énergie du possesseur de se pouvoir augment avec le temps. Un être assez entraîner peut parfois utiliser une demi-heure d'affiler se pouvoir, bien qu'il faille plusieurs année pour atteindre ce résultat.

Handicape: nécessite une très bonne maîtrise et consomme rapidement toute l'énergie présente dans le corps du possesseur, même si celui si était en pleine forme. De plus une utilisation intensive de se pouvoir au début est risquer: mot de tête, perte de connaissance... et est limiter a une dizaine de minutes avant l’épuisement total. Enfin il est impossible de remonter le temps ou d'agir à plus de 500m de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Création de Fruit du Démon Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Base de Données :: Les Fruits du Démon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit