Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une ou deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:13

Bonjour à toutes et à tous (:

Je ne passe pas ici par hasard ; cela fait plusieurs semaines que je cherche un forum RPG traitant d'One Piece. Et je suis tombé sur One Piece New Genesis V2. J'ai été tout de suite bluffé par le système de jeu, assez complexe tout en étant simple ; mais je ne suis pas ici pour faire l'éloge du forum ^.^

Bref. Je me posais donc quelques questions, quant au forum.

La première concerne l'activité du site. Est-il encore sujet aux visites, et est-il actif niveau RP ? J'ai déduis que la date d'ouverture du forum se situait aux alentours de Février 2011. Et vous n'avez que 20 membres un an après :/ . Le peu de membres ne me dérange pas, bien au contraire ; évoluer dans un forum avec plus de cent cinquante membres est assez difficile, même pour un bon rpgiste. C'est donc avez joie que je m'inscris là où l'on atteint un minimum de membres.
Cela dit, cela ne m'étonne pas énormément que vous n'ayez guère beaucoup de membres : il ne me semble pas avoir vu de pub dans les forums concernés. Moi, j'ai été attiré ici par le TopSite. Enfin bref.

Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions. Sachez que j'ai déjà commencé depuis une petite semaine ma fiche de présentation en suivant votre modèle (: Je voulais simplement savoir si cela valait le coup que je m'inscrive Wink

Voilà, bonne fin de soirée ^^
-> Et peut-être à toute à l'heure sous mon vrai compte (:

Revenir en haut Aller en bas

Takiya D. Genji

Capitaine Pirate
Takiya D. Genji
Capitaine Pirate
Messages : 61


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue39/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue435/1500Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (435/1500)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:31

Bro, le forum est dead pour le moment. Il est arrivé des trucs au staff irl et on est en train de se remotiver. Ensuite, on a fait la v2 en décembre mec Very Happy. Garde ta prez au chaud, le forum renaîtra un de ces quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:50

Oki Oki Wink
J'vais continuer, la finir, et j'attends des news (:
Revenir en haut Aller en bas

Takiya D. Genji

Capitaine Pirate
Takiya D. Genji
Capitaine Pirate
Messages : 61


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue39/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue435/1500Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (435/1500)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:12

On est en train de relancer le fow, you can go dude!
Revenir en haut Aller en bas

Miyuka Miri

Miyuka Miri
Messages : 9


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue0/0Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue0/0Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:52

Comme l'a dit Genji, on relance le forum, donc tu peux te lancer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Salut, c'est encore moi (:

Je repasse aujourd'hui, pour voir si l'envie a repris les gérants (: Bref, il semble que oui (:
Je m'inscrirais très promptement, le temps de terminer ma présentation ; oui, j'ai franchement du mal avec les délais, et rien que l'idée de devoir terminer ma fiche en une semaine me répugne Razz Enfin vous vous y ferez, à force x)

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:41

Salut salut, toujours moi (:
Une dernière chose avant de poster ma fiche (ce week-end grand maximum Wink). J'ai remarqué, avec le changement d'administration, que certains membres ont été supprimés. Je parle par exemple du Leader actuel de la Révo (enfin du BW), Hotaka Pain (si mes souvenirs sont bons). Est-ce que son poste est-il toujours à promouvoir ?
Oui, voyez-vous, je joue un personnage plutôt âgé (46 ans), et il faut que je sache tout d'abord dans quel camp aller et ensuite à quel poste pourrais-je prétendre ! (avec la fiche qui va avec, bien entendu (: )

Voili Voilou, je peaufine / termine mon histoire et je poste ma fiche (:
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue35/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue0/2000Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Hotaka Pain ayant volontairement supprimé son ancien personnage, effectivement son poste au Baroque Works est à pourvoir, et tu peux bien sur y prétendre (si ton histoire est bien évidemment en rapport avec cela, sinon ça n'aurait pas de sens). Ensuite, ton personnage a de l'expérience, ce qui est intéressant, et t'aideras probablement à nous raconter plus de sa vie, mais les grades sont en fonction du mérite accordé à la prez plus qu'au roleplay général, aussi si tu as une présentation relativement faible, tu n'auras pas forcément le grade convoité (certains ont du revoir leurs exigences à la baisse). Mais, bien sur que si tu nous a concocté un bon petit paquet bien intéressant, il n'y aura aucun soucis à ce que tu accède à ce poste Smile

J'espère que ça répondra à tes questions, en attendant bon courage pour la fin de ta fiche, et à bientôt en RP j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:18

Oki oki (:
J'ai surtout, au niveau de la fiche, des problèmes avec les descriptions ; et ça ne va pas jouer en ma faveur, vu votre barème de notation ^^ .
Mais je vais essayer de maximiser mes efforts sur mon histoire Wink

Je vais donc essayer de pourvoir le poste de Leader de BW. Sans raconter trop en détails dans mon histoire cependant, vous me comprendrez : si jamais je n'étais pas accepté, il faudrait refaire la fin. Si j'ai ce poste, ceci fera l'objet d'un RP (:

Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas

Takiya D. Genji

Capitaine Pirate
Takiya D. Genji
Capitaine Pirate
Messages : 61


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue39/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue435/1500Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (435/1500)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:40

Euh, une petite précision, que daemon a oublié de mentionner, (mie de )PAIN était vice-leader du BW, l'actuel leader étant PNJisé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

Oki, cela ne me gêne en rien (: Mais c'est utile pour mon histoire ; pourrais-je avoir son nom (et son âge) ? Je souhaite l'utiliser pour mon histoire (:
Revenir en haut Aller en bas

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue35/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue0/2000Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19

C'est dans la base de donnée, il y a une section PNJ que tu peux consulter, avec toute les informations que tu peux posséder sur eux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Je crois ne pas avoir accès à la base de données ^^" J'ai refait la totalité des sujets du fow', et je ne l'ai pas trouvé ... Un petit lien ? (décidément, vous d'vez vous dire que je suis chiant alors que je suis pas encore inscrit Razz).

Je vais poster ma préz' ce soir, je pense (sans poster l'histoire, puisqu'il faut que je la termine, et la description physique du personnage). J'en profite pour vous glisser un petit mot : j'ai complètement foiré la description physique x)

A toute-à-l'heure ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue35/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue0/2000Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

https://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org/t124-chapitre-1-les-personnages-non-jouables

Tu peux tout voir la? Ca m'étonne un peu, on a refait les priorités récemment... Enfin, si c'est ça, on va revoir ça, merci de nous avoir fait remarquer cette erreur Smile

Voilà, ça c'est la description si la page ne s'affiche pas Wink
Spoiler:

Je lirais ta prez tout à l'heure je pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Inconnu
Invité


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

De rien (:
La page s'affichait avant la restructuration du forum, je me souviens avoir fait un tour la-dessus (: Mais depuis, pas mal de sujets ont disparus pour les invités.
Et tant qu'on est sur les priorités : modifier celle pour les présentations validées. On peut les voir, nous les invités, et cela pourrait causer quelques problèmes de copiage ^^". J'ai eu le même problème sur un forum où j'étais admin, alors ... Bref.

Je m'enregistre sous le nom de "Silva R. Shinjitsu"
Revenir en haut Aller en bas

Takiya D. Genji

Capitaine Pirate
Takiya D. Genji
Capitaine Pirate
Messages : 61


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue39/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue435/1500Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (435/1500)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:29

Et si tu peux pas y accéder, y'a un madafaking bug ou alors tu te retrouves pas dans l'orga du fofo What a Face. M'enfin pour les invités, je sais plus, Surprised .
Revenir en haut Aller en bas

Silva R. Shinjitsu

Deputy
Silva R. Shinjitsu
Deputy
Messages : 4


Feuille de personnage
Niveau:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue36/100Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Une ou deux petites questions Left_bar_bleue0/1500Une ou deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/1500)
Equipage: Aucun

Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

J'ai trouvé le problème. Le sous Forum "Base de Données" est invisible pour les invités ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une ou deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux petites questions   Une ou deux petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ou deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Espace de Communication :: Les Questions & Les Propositions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com