Partagez | 
 

 Les Innovations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Les Innovations   Mar 2 Aoû - 2:19


Les Innovations



Babylone et All Blue


En plus du Raftel nous proposons une nouvelle île qui pourrait être un but ou un rêve pour qui le souhaite. Le Royaume de Babylone est un Royaume Mythique, personne ne sait s'il existe vraiment. Certains pirates en sont soit disant revenus en prétendant qu'il existait et d'autres non, mais dans chacun des cas personne n'a souhaité les croire. Le Royaume de Babylone se situerait au bout du Shin Sekai, ce serait une île surmontée d'une île céleste où se trouverait les fabuleux Jardins Suspendus de Babylone. La tour de Babel, se situant dans la capitale du Royaume, Babylone, serait la voie d'accès pour monter jusqu'au ciel. Tout porte à croire qu'un peuple vit encore là-bas.

Ils auraient apparemment une technologie bien plus avancée que la notre et ce depuis l'Antiquité. Ce serait aussi l'une des plus grandes sources de connaissance et de culture dans le monde. Malgré tout même Gol D. Roger ne l'a pas mentionné avant sa mort, on ne peut savoir s'il y est allé ou non, si elle existait ou non, a l'instar du Raftel. Existe aussi le fantastique rêve qu'est All Blue. Pour rappel, All Blue est la mer où l'on trouve toutes les variétés de poisson. C'est le but de cuisiniers chevronnés qui veulent faire les meilleurs plats constitués de plusieurs variétés de poissons. Mais ce n'est pas tout ! Sur les îles d'All Blue existerait aussi tous les animaux existant. Ce serait donc une terre d'abondance, endroit paradisiaque à la fin du Shin Sekai.


La Technologie


Nous nous situons cent ans après le monde de One Piece comme vous l'avez connu. La technologie a fait un bond, nous sommes en plein dans l'ère industrielle. Les voiliers ne sont plus aussi précieux que d’antan, maintenant ce sont les bateaux à vapeur et à bulles qui sont le plus préconisés. Les chantiers navals sont plus performants, la construction d'un navire prend moins de temps et est de meilleure qualité, dit-on. Néanmoins la surprise reste intacte quand on sait que les voiliers sont toujours majoritairement présents sur toutes les mers et que c'est avec eux que les équipages pirates font leur dur voyage jusqu'au Shin Sekai.

L'un des plus flagrants exemples de la nouvelle technologie est celui des bateaux volants. Ces bateaux volants permettent de ne pas être perturbé par les intempéries maritimes. Néanmoins les avantages s'arrêtent là : Red Line étant une montagne très haute, il est impossible de passer par dessus à moins de se voir violemment repoussé par le vent et projeté contre les falaises de Red Line. De même il est impossible de passer Calm Belt en bateau volant car, comme vous l'aurez remarqué il n'y a pas de vent à Calm Belt. Ceci pour la simple raison qu'à la limite des deux mers, le vent suit un courant ascendant et est violemment projeté jusqu'à haut dans les airs, ceci provoquant une barrière naturelle infranchissable.

Enfin, la construction du Tunnel Roads étant achevée, un échange continu entre les quatre océans peut s'établir sans devoir passer par Calm Belt ou Grand Line : la mondialisation est en marche, si bien que le commerce et la technologie progressent à une vitesse vertigineuse, et que les caractéristiques de chaque mer se propagent. Tunnel Roads est un gigantesque tunnel à l'intérieur de Red Line permettant de voyager jusqu'à n'importe quel Blue. Constitué d'une voix terrestre, chaque extrémité du tunnel abrite un port et des commerces de transports fleurissants, des routes éclairées ayant été aménagées, il y a très peu d'accidents qui surviennent. Néanmoins ces derniers temps une brume étrange s'est répandue sur la route, et depuis plus aucun voyageur ne revint sauf de la traversée, Tunnel Roads fut dès lors fermé jusqu'à inspection par la Marine.


Les Royaumes et les Tenryuubito


Les Tenryuubitos ou "Dragons Célestes" sont des Nobles Mondiaux. Ils sont à la base de l'esclavage qui n'a cessé d'empirer depuis plusieurs centaines d'années. C'est les êtres les mieux protégés au monde, s'en prendre à eux veut dire s'en prendre directement au Gouvernement Mondial, ce qui serait du pur suicide sachant que cela provoquerait la venue d'un Amiral de la Marine dans le but de tuer le responsable de cet acte, et ceux qui l'accompagnent. Les Tenryuubitos vivent toujours à Marijoa, Terre de Sainteté et sont toujours aussi friands des Homme-Poissons et des esclaves. Ils sont encore moins scrupuleux à l'idée d'abuser de leurs pouvoirs.

Le Royaume de Drum a été restauré il y a vingt ans par l'un des descendants du Roi Wapol. Comme son ancêtre ce nouveau Roi a pris le pouvoir par la force et habite le même château en haut des Drum Rockies. Il n'hésite pas à surtaxer le peuple et à se servir d'eux comme marionnettes pour son grand projet secret. Pendant des dizaines d'années le Royaume d'Alabasta avait connu la paix. Ce n'est que suite à la mort de la Princesse Vivi que ce dernier retomba dans le chaos. Le seul et unique moyen pour régler les différentes rebellions dans les villes fut de recréer une nouvelle source de pouvoir. Le Baroque Works à qui l'on avait pardonné, et oublié, ses anciens méfaits y instaura un Protectorat de Commerce en échange d'une réorganisation du Royaume. Depuis quelques années le pays est redevenu prospère et ne remet pas en cause son dernier Gouvernement.

Cocoyashi est devenue une grande ville prospère dans les Îles Konomi, les ruines d'Arlong Park sont toujours là, mais un homme mystérieux aurait prévu sa reconstruction il y a peu. Des soupçons et rumeurs courent les rues, que cache donc cet individu ? A Tequila Wolf, le pont est resté tel quel, personne n'a repris le chantier colossal qu'il représentait. A Ohara, les racines de l'Arbre de la Sagesse montrent que l'arbre reprend vie, même si sa carcasse calcinée tente bien de démontrer le contraire. Enies Lobby fut reconstruite par différentes factions du Cipher Pol. Angel Island, à Skypiea, fut reconstituée et une Milky Road directe avec Upper Yard fut érigée. Au Florian Triangle, Thriller Bark, le gigantesque bateau lugubre, flotte toujours, on raconte qu'un homme en aurait repris le contrôle il y a peu.

© Copyright Propriété de One Piece New Genesis


Dernière édition par Grand Manitou le Ven 20 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org
 

Les Innovations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis au Lecteur - Le Règlement :: Le Règlement :: Les Suppléments-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit