-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'ascendance à Scorpio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Dæmon Flinch

Espion C.P. 9
Dæmon Flinch
Espion C.P. 9
Messages : 99


Feuille de personnage
Niveau:
Topic d'ascendance à Scorpio Left_bar_bleue35/100Topic d'ascendance à Scorpio Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Topic d'ascendance à Scorpio Left_bar_bleue0/2000Topic d'ascendance à Scorpio Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Topic d'ascendance à Scorpio Empty
MessageSujet: Topic d'ascendance à Scorpio   Topic d'ascendance à Scorpio Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:13

Scorpio, L'Impur
"Agenouillez-vous viles serviteurs dans votre Maître, Scorpio, et louez le avec fortes convictions. Dieu de la Douleur et Protecteur de la Faune des Marécages, tout refus d’abdication est sanctionné par la venue des Châtiments, horribles dragons aux dents acérées. Priez-donc et vous recevrez des présents, ou mourrez par son Feu Diligent."
Extrait du Verset VI du Nouveau Palatin

Si vous avez choisi Scorpio comme Déité, alors c'est ici qu'il vous faut poster.

Le formulaire à remplir pour rejoindre le culte est ci-dessous :
Code:
<blockquote><blockquote>[justify]Moi, [Nom], [Grade et Camp], suis fier de mettre mon âme, si impropre soit-elle, à disposition du grand dieu Scorpio, en échange je souhaite posséder la colère divine qui fera ma puissance et ma grâce. Je serai l'un de ceux qui surpasseront les autres dieux, en l'honneur du mien, pour devenir moi-même une divinité. [/justify]</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'ascendance à Scorpio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Clans et Croyance :: Les Treize Cultes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit