Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Anonymous

Isoshi
Invité


Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:59



    Je voulais simplement remercier d'avoir supprimer mon compte durant ma période d'examen.
    J'avais plusieurs membres du forum sur msn, aucun ne s'est donné la peine de venir voir si j'étais présent, si je comptais ou non rester. (Ouais j'aurai pu passer, mais j'éviter le rp et les forum pour bosser mes exam')
Revenir en haut Aller en bas

Takiya D. Genji

Capitaine Pirate
Takiya D. Genji
Capitaine Pirate
Messages : 61


Feuille de personnage
Niveau:
Suppression de compte Left_bar_bleue39/100Suppression de compte Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Suppression de compte Left_bar_bleue435/1500Suppression de compte Empty_bar_bleue  (435/1500)
Equipage: Aucun

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:32

J'aimerai, rapidement, te faire remarquer que la section d'absence du forum est toujours présente... Et, que la période d'examen n'empêche en rien de passer jeter un oeil au forum, ne serait-ce qu'une vingtaine de seconde, et voir le recensement... Et, les membres du forum que tu as sur msn, tu aurai pu prendre l'initiative de les prévenir, nous ne sommes pas la pour être toujours en train de te demander comment ça va, tu n'es pas le seul membre du forum.
Enfin, pourquoi passes-tu sur msn sans passer sur le forum?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Espace de Communication :: Les Questions & Les Propositions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit