Partagez | 
 

 4] Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: 4] Les races jouables   Jeu 19 Jan - 22:00


Les races jouables

Explications


Dans le monde de One Piece il existe différentes espèces d'être humains hormis les humains normaux :
- Les Cyborgs
- Les Homme-Poissons/Homme-Visons
- Les Wotans
- Les Géants/Nains
- Les Longs Bras/Longues Jambes
- Les Hommes Célestes


Les cyborgs


Les Cyborgs sont en fait de simples Humains dont le corps a été modifié grâce à la mécanique. Certains peuvent se servir des Cyborgs comme d'armes (Vegapunk avec les Pacifista). Malgré tout on ne peut pas parler des Cyborgs comme étant une race car ils sont nés humains et leur corps est humain, même si il y a eu des rajouts mécaniques.


Les Hommes-Poissons et leurs dérivés


Un Homme-Poisson est, comme son nom l'indique, un mélange entre un homme et un poisson. Outre leur apparence ils ont les capacités de pouvoir respirer sous l'eau et d'y voir leur puissance accrue. Déjà sur terre un Homme-Poisson est dix fois plus puissant qu'un humain. Certains d'entre eux pratiquent le Karaté des Homme-Poissons, très efficace sous l'eau mais aussi dangereux sur terre. Un Wotan est un croisement entre un Géant et un Homme-Poisson.
Il est possible d'avoir un Fruit du Démon avec le Karaté des Homme-Poissons.
Karaté des Homme-Poissons : [0/15]

Une certaine espèce d'homme-poissons, appelée les sirènes, est très rare et très convoitée par les nobles mondiaux en tant qu'esclaves. A partir de 30 ans leur queue se sépare en deux, leur permettant de marcher et donc d'aller sur terre.



Les Géants et les Nains


Jusqu'à ce jour le plus grand géant connu serait Oz et son descendant Little Oz Junior. Un géant peut donc mesurer jusqu'à plusieurs dizaines de mètres de hauteur et une bonne dizaine de mètres de largeur. Certains d'entre eux parlent d'une île nommée Elbaf où se situerait un peuple uniquement constitué de Géants. Les Géants sont, du fait de leur taille, dotés d'une puissance phénoménale. Il est cependant quasiment impossible de naviguer avec un géant sur son bateau, cela nécessiterait un bateau de Géant conçu pour les Géants par les Géants.

Un nain est tout le contraire d'un géant, il est donc plus faible qu'un humain mais en générale ils sont dotés d'un bon sens de l'humour et ils aiment la bière et les tavernes.


Les Long-Bras et Longues-Jambes


On ne sait pas grand chose d'eux à part que leurs bras sont plus longs que la normale. Ils ont une articulation en plus qui leur permet de faire de plus amples mouvements et donc d'atteindre des cibles se trouvant à portée quand celle-ci n'a pas la longueur de bras nécessaire pour faire la pareille.

De même les longues jambes ont les même spécificités que les longs bras, au niveau des jambes, ce sont deux tribus ennemies depuis très longtemps pour on ne sait quelle raison.


Les Hommes Célestes


Les Hommes Célestes sont une race d'humains de taille normale, par rapport à un humain. Ils n'ont comme particularité physique que les petites ailes dans leur dos et les antennes sur leur tête. Comme ils se sont habitués à la pression atmosphérique céleste, une brusque descente sur terre leur serait fatale.


Les espèces inventées


Explications


Ici sont listées les espèces inventées par nos membres, jouables donc en RP par les joueurs (vous pouvez donc également les choisir à la présentation). En voici la liste temporaire:
-Horned Dog (Canis Extraordinaris)

Les Horned Dogs


Nom de la race: Horned Dog (Canis Extraordinaris).

Description: Semblable à un chien, le Horned se distingue fondamentalement de son cousin éloigné par le fait qu'il se tient sur deux pattes et non quatre. Une pratique qui témoigne de son évolution au contact de l'homme. Il est doté des attributs communs au chien: une truffe, de longues oreilles, des griffes, le poil soyeux et lisse et des coussinets. Ses mimiques et son comportement est cependant tout ce qu'il y a de plus humain: capable de parler ou d'apprendre au contact des hommes, certain en adoptent comme "animaux de compagnie". Mesurant entre 70cm et 1m10 pour les plus grands d'entre eux, ils ne sont pas remarquablement équipés pour survivre en milieu hostile. Néanmoins les plus sauvages d'entre eux se servent de leur ruse et de leur malice pour dominer les espèces en présence. La corne qui leur pousse au milieu du front est à la fois un symbole social et une arme redoutable. Plus la corne est grande plus l'individu est respectée...mais il est toutefois à garder à l'esprit que ce n'est pas la taille qui fait...enfin bref. Un membre de l'espèce a une espérance de vie variable (généralement on ne meurt pas de mort naturel): entre 20 et 70 ans.

Description psychologique: Remarquablement intelligent, le Horned Dog vit en bandes et adopte une approche sociologique proche des...rats. Les plus forts dominent les plus faibles qui meurent. Corrompus au contact des hommes, ils aiment à fréquenter les lieux les plus violents où ils prospèrent. Vivant de racket, vols et divers trafics, ils ne se risquent que rarement à se confronter à plus grands qu'eux. La notion de courage est très vague chez les Horned Dog. Les plus forts d'entre eux sont farouchement indépendants et peuvent faire preuve d'une violence sans commune mesure. Les plus chanceux des Horned Dog se feront adoptés par des maîtres humains, mettant en avant leur remarquable frimousse mignonne, un sujet d'éternel moquerie au sein de la race.

Lieu d'origine: La race a essaimé un peu partout dans le monde, mais on situe leur lieu de naissance sur une île sauvage de South Blue. Aujourd'hui ils côtoient surtout les lieux mal famés où ils se sentent étonnamment chez eux.

Capacités: Tenant autant de l'animal que de l'homme, les Horned Dog se distinguent par une souplesse et une vitesse supérieure, ainsi qu'un instinct très aiguisé qui peut leur sauver la vie. Mais c'est surtout par leur intelligence et leurs facultés d'apprentissage hors du commun qu'ils se démarquent du règne animal basique. Enfin il est à noter que certains Horned Dog sont particulièrement...mignons. Un air de faiblesse et de fragilité penaude qui met du baume au coeur et inspire la pitié à quiconque se risque à regarder. C'est un atout jalousé par tous les autres membres de la race. Mais attention à ne pas vous trompez...les plus mignons sont souvent les plus fourbes, et ils n'hésiteront pas à vous planter un couteau dans le dos s'ils le peuvent ! Mais ils sont si mignons...on leur pardonne.
© Copyright Propriété de One Piece New Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org
 

4] Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis au Lecteur - Le Règlement :: Le Règlement :: Les Fondations Elementaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit