Partagez | 
 

 Chapitre 3 : Les Fruits de type Logia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Chapitre 3 : Les Fruits de type Logia   Mar 2 Aoû - 2:45


Les Fruits de type Logia


Possesseur:

Moku Moku No Mi | Fruit Fumigène :
Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ces capacités ne sont pas si offensives du point de vue de donner des coups ou blessures. Il peut néanmoins asphyxier ses ennemis.




Possesseur

Suna Suna No Mi | Fruit des Sables :
Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide.



Possesseur

Mera Mera No Mi | Pyro-Fruit :
Le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Il s'agit d'un des plus puissants fruits du démon ou, en tous cas, celui qui possède la plus grande évolution de puissance dû au fait de faire partie des 4 éléments de base. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement chaud. Ce fruit a plus de potentiel d'évolution que le fruit du magma, car le feu n'a aucune limite de température et le magma en a une.



Takiya D. Genji

Goru Goru No Mi | Fulguro-Fruit :
Celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se "sauver" de la mort si possible. La grande faiblesse de ce Logia est qu'il ne peut pas atteindre les matières non-conductrices.





Possesseur


Hie Hie No Mi | Givro-Fruit :
Le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraicheur. Ce Logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se "reconstruire" s'il est "brisé".




Namida Hei [PNJ]

Pika Pika No Mi | Fruit du Flash :
Le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.




Sylvmor P. Boréale [PNJ]

Yami Yami No Mi | Fruit des Ténèbres :
Confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce Logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de Fruit du Démon et d'annihiler ses pouvoirs momentanément par un simple contact physique. Il ressent la douleur mais elle se retrouve aspirée par un trou noir.




Possesseur:

Ganshou Ganshou No Mi | Fruit du Magma :
Le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé.




Possesseur

Numa Numa No Mi | Fruit des Marais :
Le corps de celui qui le mange se transforme en boue. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut étouffer ses victimes en les enfermant. Il devient donc une entité capable d'absorber les coups et par conséquent l'arme ou le bras de la personne qui l'a porté, jusqu'à l'absorber toute entière. Il peut ensuite la relâcher selon son envie sur une durée de temps limitée à quelques minutes.


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis


Dernière édition par Grand Manitou le Lun 26 Déc - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Les Fruits de type Logia   Jeu 19 Jan - 17:37


Les Logia Inventés


Possesseur

Soshiki Soshiki No Mi | Fruit des Tissus :
Le corps de celui qui a mangé ce fruit est fait de tissu, il est donc infiniment extensible et donc insensible à la pression. L'utilisateur peut par exemple se glisser dans une fente très mince, étrangler ses ennemis à l'aide de fils ou créer des morceaux de tissus solides pour faire une corde par exemple. Il est par contre très sensible au feu.



Possesseur

Iwa Iwa No Mi | Fruit des Roches :
Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en roche. À ne pas confondre avec la terre, ce fruit ne permet, en effet, que le contrôle de la roche. Ce fruit offre donc une grande résistance, que ce soit à la chaleur comme au coups. En revanche, un surplus de température ferait fondre cette roche. Quand au températures trop froides, elle rendent la roche plus fragile. Ce fruit permet aussi de provoquer des éboulements, glissements de terrain, cratères, puits etc. De plus, il augmente la force physique de son utilisateur ainsi que son endurance. En contrepartie, il perdra en vitesse. Étant un élément naturel isolant, il possède un avantage sur le Logia de la Foudre.




Possesseur:

Āsu Āsu No Mi | Géo-Fruit :
La particularité de ce fruit est que l'utilisateur peut contrôler la terre ambiante et être fait de terre froide et sèche. Il peut par ailleurs modeler la terre pour lui faire prendre des aspects terrifiants. La terre compacte est aussi résistante que la roche. L'utilisateur peut aussi contrôler le sol sur de grandes distances tant qu'il est en contact avec elle et donc manipuler tout ce qui est séisme, fissure et de gigantesques blocs de terre. Cependant il est fortement sensible à l'eau et les températures trop basses qui peuvent geler la terre, ou trop hautes qui peuvent la faire fondre.




Elya Paradise

Kuki Kuki No Mi | Aéro-Fruit :
Celui qui a mangé ce fruit sera fait d'air et le contrôlera. Il peut manipuler l'air qui l'entoure pour créer de gigantesques tempêtes, ou simplement créer des rafales d'air très tranchantes. Il ne peut par contre se déplacer dans l'air au dessus de la mer, ni supprimer l'air ambiant.




Possesseur

Hai Hai No Mi | Fruit de la Cendre :
Permet à son utilisateur de se changer en cendre. Il possède de ce fait la particularité d'être très léger et donc plus sensible aux bourrasque que n'importe quel Logia. L'utilisateur peut créer des nuages de cendre et intoxiquer ses ennemis ou les étouffer La cendre est acide et brûle donc au contact de son ennemi en créant de l’exéma jusqu'aux ulcères.



Possesseur

Joki Joki No Mi | Fruit de la Vapeur :
Comme le Logia de la Fumée, le Logia de la Vapeur permet d'être composé entièrement de vapeur d'eau. Seulement les capacités offensives du fruit sont prouvées par la température de l'eau : de 100°C jusqu'à 350°C. Ainsi l'utilisateur peut brûler ses ennemis en leur envoyant des jets de vapeur d'eau brûlante. Il peut aussi voler jusqu'à 5 mètres de hauteur dans les airs.





© Copyright Propriété de One Piece New Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org
 

Chapitre 3 : Les Fruits de type Logia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Base de Données :: Les Fruits du Démon-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit