Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Les Fruits de type Paramécia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Chapitre 1 : Les Fruits de type Paramécia   Mar 2 Aoû - 2:45


Les Fruits de type Paramécia


Possesseur

Gomu Gomu No Mi | Fruit du Caoutchoutier :
Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc : insensibilité à l'électricité et aux balles, rétablissement plus rapide, meilleure résistance aux chocs... C'est donc à la limite un Logia.



Possesseur

Bara Bara No Mi | Fruit de la Fragmentation :
Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas voler mais peuvent se déplacer normalement. Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes jusqu'à une certaine limite, toujours inconnue.



Possesseur

Sube Sube No Mi | Fruit Glisse-Glisse :
Rend l'utilisateur extrêmement beau. De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et donc dévie les objets qui lui sont lancés, sauf les projectiles comme les balles.



Balaboum Q.

Bomu Bomu No Mi | Fruit Boum-Boum :
Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.




Possesseur

Kilo Kilo No Mi | Fruit Kilo-Kilo :
Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilogramme et 10 tonnes. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.



Possesseur

Hana Hana No Mi | Fruit de l'Éclosion :
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le désire même sur une autre personne. La limite d'éclosions connue aujourd'hui est de cent membres.



Possesseur

Doru Doru No Mi | Ciro-Fruit :
Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette même cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais elle reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.



Possesseur

Baku Baku No Mi | Fruit du Glouton :
Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé dans son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, la langue se transformera en un vrai canon.



Possesseur

Mane Mane No Mi |Travesti-Fruit :
Permet de mémoriser l'apparence d'une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant avec la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.



Possesseur

Supa Supa No Mi | Fruit Tailladant :
Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut par exemple transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.



Possesseur

Toge Toge No Mi | Fruit de l'Oursin :
Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.



Possesseur

Ori Ori No Mi | Fruit Constricteur :
Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires dans des « prisons » faites d'une substance similaire à l'acier provenant de son corps quand elle les touchent.



Possesseur

Bane Bane No Mi | Fruit du Ressort :
Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.



Possesseur

Noro Noro No Mi | Fruit Ramollo :
Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et peut donc constituer un inconvénient majeur à son propre utilisateur si celui-ci est touché par les rayons réfléchis.



Possesseur

Doa Doa No Mi | Fruit du Portier :
Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il le désire même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.



Possesseur

Awa Awa No Mi | Fruit Bubulle :
Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Le pouvoir des bulles est très vulnérable face à l'eau qui les rend totalement inefficaces.



Possesseur

Beri Beri no Mi | Fruit des Baies :
Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.



Possesseur

Sabi Sabi No Mi | Fruit de la Rouille :
Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable : des objets métalliques aux articulations du corps humain.



Possesseur

Shari Shari No Mi | Fruit des Roues :
Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.



Possesseur

Yomi Yomi No Mi | Fruit de la Résurrection :
Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier meurt. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut errer jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte.



Panama [PNJ]

Kage Kage no Mi | Fruit des Ombres :
Permet de retirer les ombres de leurs hôtes et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres ou des êtres inanimés afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. À noter que si on s'introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque, elle acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre : par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, le détenteur de l'ombre acquiert la maniabilité de l'épée, mais elle part du même point que l'ex-possesseur de l'ombre.




Possesseur

Horo Horo No Mi | Fruit des Fantômes :
Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que sont utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ».



Possesseur

Suke Suke No Mi | Fruit de l'Invisibilité :
Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche. L'invisibilité peut être partielle ou entière.



Possesseur

Nikyu Nikyu No Mi | Fruit des Coussinets :
Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant par des choses matérielles comme des objets à des choses immatérielles comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu.




Possesseur

Mero Mero No Mi | Fruit de la Passion :
Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Par exemple, l'utilisateur peut envoyer un rayon en forme de cœur qui pétrifie ses ennemis, des baisers en forme de cœur qui transpercent ses adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), des coups de pieds qui pétrifient tout aussi bien que le rayon en forme de cœur, etc. Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes amoureuses de l'utilisateur mais ce fruit à également le pouvoir de rendre amoureux du possesseur n'importe qui.



Possesseur

Doku Doku No Mi | Toxi-Fruit :
Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger ou invoquer un gigantesque monstre de poison s'avérant encore plus efficace que le venin normal.



Possesseur

Horu Horu No Mi | Fruit des Hormones :
Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.



Possesseur

Choki Choki No Mi | Fruit de la Cisaille :
Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Tout matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.



Possesseur

Gura Gura No Mi | Fruit de la Secousse :
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.




Possesseur

Washou Washou No Mi | Fruit de l'Essorage :
Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impures. Les cibles se retrouvent plates comme des serviettes.



Possesseur

Hiso Hiso No Mi | Fruit du Murmure :
Celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux. Il peut appeler la faune alentour pour qu'ils lui viennent en aide.



Possesseur

Kama Kama No Mi | Fruit de la Faucille :
Celui qui a mangé ce fruit peut créer des mouvements d'airs tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre.



Possesseur

Kishou Kishou No Mi | Fruit de la Météo :
Ce fruit permet à son détenteur de contrôler et de créer n'importe quelle sorte de temps. Ce fruit pourrait être l'un des Paramécia les plus puissant, puisqu'il peut créer des éclairs, contrôler les nuages, faire tomber des rafales de pluie et faire varier la température ambiante entre -50°C et 50°C.



Possesseur

Goei Goei No Mi | Fruit du Son :
La personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage. Elle peut manier les sons comme elle le souhaite et les faire varier des ultrasons aux infrasons.



Possesseur

Mato Mato no mi | Fruit de la Cible :
Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Il peut limiter ses "cibles" au nombre de mains qu'ils possède et il mémorise celles-ci en les touchant avec.



Possesseur

Kachi Kachi No Mi | Fruit du Rocher :
Celui qui le mange devient aussi dur que le roc, mais pas le roc lui-même, et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.



Possesseur

Mini Mini No Mi | Fruit du Nain :
Permet à son utilisateur de rétrécir sa taille comme il veut et ne peut mesurer au maximum que jusqu'à 1cm.



Possesseur

Nemu Nemu No Mi | Fruit du Sommeil :
Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.



Possesseur

Ami Ami No Mi | Fruit du Filet :
Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type et de les transformer en filet. Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton.



Possesseur

Atsu Atsu No Mi | Fruit de la Température :
L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.



Possesseur

Jiki Jiki No Mi | Fruit du Magnétisme :
Celui qui mange ce fruit acquiert les propriétés d'un aimant. Il peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal, et ainsi se doter de membres métalliques titanesques. Par contre, il est vulnérable à des ennemis ne possédant pas de métal sur eux.



Possesseur

Ope Ope No Mi | Fruit du Cercle :
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et tuer sans bouger Il pourrait de ce fait remplacer un membre coupé.



Possesseur

Nenrei Nenrei No Mi | Fruit des Âges :
Permet à son détenteur de contrôler les âges, voire même le temps donc ce serait une espèce de version améliorée du fruit Ramollo, elle pourrait donc être immortelle étant capable de contrôler son âge mais rien ne le prouve.



Possesseur

Gouma Gouma No mi | Fruit du Vaudou :
Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudous qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.



Possesseur

Shiro Shiro No Mi | Fruit du Château :
Permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».



Possesseur

Gakki Gakki No Mi | Fruit de l'Orchestre :
Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong : explosion, etc).



Possesseur

Seiri Seiri No Mi | Fruit des Poches :
Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau géant.


Possesseur

Daiya Daiya No Mi | Fruit du Diamant :
Le corps de celui qui le mange se transforme en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.



Possesseur

Kyōdo Kyōdo No Mi | Fruit des Muscles :
Permet d'instantanément augmenter sa masse musculaire et d'accroitre sa puissance de frappe.


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis


Dernière édition par Grand Manitou le Ven 6 Avr - 7:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org

avatar

Game Master
Grand Manitou
Game Master
Messages : 73


Feuille de personnage
Niveau:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
Expérience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Fruits de type Paramécia   Jeu 19 Jan - 17:01


Les Paramécia Inventé


Possesseur

Chucky Chucky No Mi | Fruit de la Peluche :
Permet à l'utilisateur de se transformer en peluche. Il obtient une quasi-invulnérabilité : Peut être transpercé, déchiré, il ne meurt pas. Les organes de l'utilisateur sont en mousse, et sa peau en laine. Il est cependant vulnérable au feu. Il peut également générer de la laine.



Possesseur

Kabi Kabi No Mi | Champi-Fruit :
Rend son utilisateur toxique au toucher. Il permet aussi de produire des anti-toxines. Permet aussi de créer des infections, voire même des ulcères au contact de la peau et de littéralement de décomposer l'endroit touché ou d'y créer des mycoses. Il ne faut pas sous-estimer ce fruit car il est très destructeur : il peut tout faire pourrir. Il est néanmoins possible d'être guéri d'une décomposition continue en brûlant la zone avant que cela s'aggrave.



Possesseur

San San No Mi | Acido-Fruit :
Ce fruit est l'un des plus puissants puisqu'il permet de dissoudre des éléments. L'utilisateur peut créer des substances acides ou basiques à l’extrême de couleur verte, son corps est donc lui-même immunisé contre l'acide. Un simple contact avec la victime peut la blesser gravement ; un contact sur une longue durée est quand à lui mortel. Ce fruit attaque aussi bien les Paramécia, que les Zoan et même les Logia, il est donc fortement dangereux, sauf l'eau qui dilue l'acide. Comme c'est un Paramécia l'utilisateur reste sensible aux attaques physiques, bien qu'il puisse créer une armure d'acide (toujours sensible à l'eau) pendant une courte durée.



Possesseur

Kiga Kiga No Mi | Fruit de l'Inanition :
Permet à son utilisateur d'absorber les nutriments dans le corps de son opposant à un certain endroit. De même que pour le Suna Suna No Mi, l'utilisateur peut absorber des composants de l'organisme de l'adversaire. Il peut, ici, destituer les muscles de son ennemi avec lesquels il est en contact pour se les restituer avant de les perdre au bout de cinq minutes. Les muscles de la victime resurgissent brusquement si celle-ci avale un aliment quelconque, elle peut mourir des suites de la famine ; après absorption la partie ciblée n'est plus qu'un tas de chair et d'os, sans muscles ni graisse. Cependant l'absorption ne peut se faire qu'en contact avec la peau, il est donc impossible d'absorber à travers un vêtement ; il est aussi impossible d'absorber les muscles comme le cœur.



Possesseur

Nendo Nendo No Mi | Fruit de l'Argile :
Celui qui a mangé ce fruit peut créer de l'argile à partir de son corps. L'argile peut être mou comme un liquide ou dur comme la pierre. L'utilisateur peut créer de fines plaques d'argiles très coupantes ou envelopper son adversaire d'argile pour que celui-ci ne puisse plus respirer. Il est possible de se débarrasser de l'argile en lui infligeant des températures trop chaudes ou froides ou en le ramollissant avec un liquide.



Possesseur

Köjö Köjö No Mi | Fruit Botanique :
Celui qui a mangé ce fruit a un corps composé de divers végétaux et a quasiment les même propriétés qu'un Logia si ce n'est qu'il n'est pas intangible. Il peut transformer ses bras en liane, faire pousser des plantes sur ses ennemis ou sur le sol et se soigner grâce à la médecine des plantes. Il est, en revanche, fortement sensible au feu et au sable, ainsi qu'à tout les objets tranchants.



Possesseur

Hane hane No Mi | Fruit des Plumes :
Le Hane Hane no Mi n'est autre que le Paramécia des Plumes. Également surnommé "Fruit Séraphique", il permet à son utilisateur de faire pousser des plumes sur son corps et de les manipuler. En outre, le propriétaire de ce pouvoir peut ainsi faire pousser des ailes dans son dos ou sur toute autre partie de son corps. Néanmoins, l'autre faculté de ce Fruit est de manipuler la densité des appendices qu'il génère, pouvant alors leur donner tantôt la résistance d'une plume tout ce qu'il y a de plus normale, tantôt la résistance du métal.Cependant, même si la densité des plumes change, elles ne pourront jamais excéder celle de l'acier. Qui plus est, la densité maximale pouvant être maintenue diminue au fur-et-à-mesure que l'utilisateur se fatigue. A plus forte raison, bien que renforcés, ces appendices ne restent malgré tout que des plumes. Voilà pourquoi ce pouvoir est assez incompatible avec les flammes qui restent son principal point faible.



Possesseur

Chi Chi No Mi | Fruit du Sang :
Permet à son possesseur de manipuler son sang et seulement son sang pour en faire ce qu'il désire. Il peut améliorer les performances de son corps ou stabiliser son sang pour en faire des armes. Pour cela l'utilisateur doit entailler sa peau pour que le sang coule, et dès que le sang n'est plus en contact avec celui qui coule dans ses veines il ne redevient que du sang normal. C'est un fruit à double-tranchant favorisant les problèmes cardiaques et d'anémie.



Possesseur

Onryou Onryou No Mi | Fruit du Spectre :
Permet à son utilisateur d'être intangible, comme un spectre, et insensible à la gravité. Permet aussi de passer à travers les éléments sauf l'eau. Le corps ne peut qu'être entièrement tangible, et n'offre donc aucune capacité offensive sous cette forme. Ce fruit permet aussi de voler jusqu'aux nuages, mais pas au dessus de la mer.



Possesseur

Yuki Yuki No Mi | Fruit de la Neige :
Permet de créer de la neige très résistante à la chaleur sous n'importe quel temps. A la différence du Logia de la Glace ici la neige ne peut geler l'ennemi directement puisqu'elle a une température plus proche de 0°C. Elle a aussi les mêmes particularités offensives que le Logia de la Fumée. L'utilisateur peut aussi, en densifiant la neige, créer un poing en neige ou une boule de neige très solide.



Possesseur

Byoga Byoga No Mi | Fruit du Dessin :
Permet de rendre réel tout ce que l'utilisateur à dessiné, que ce soit sur du papier comme sur un tissu ou sur un mur, peut importe l'endroit où il dessine, il pourra le rendre réel. La création sera par contre immobile. Cette création durera 20 minutes et sa résistance lui permet de résister à quelques coups de sabres. Ce fruit est parfait pour créer des faux murs et pour faire diversion.



Possesseur

Gitai Gitai no Mi | Fruits des Mimiques :
Ce fruit énorme, de la taille d'une tête humaine, et d'une forme particulièrement étrange, est de couleur blanche avec de nombreux dessins noirs. Son goût est semblable à du sable mélangé à du papier aluminium. C'est donc immonde. Parlons maintenant des pouvoirs qu'il procure. Pour faire simple, ce fruit transforme celui qui le mange en super-mime. Ainsi, il suffit de mimer une action pour que cela dépasse le cadre de la simple fiction. Par exemple, si la personne mime d'être enfermé dans une boite, tout le monde pourra toucher et s'écraser dessus. On peut aussi mimer de marcher sur un escalier suspendu, et on vous verra marcher dans le vide, comme si vous voliez. En fait, ce pouvoir n'as de limite que l'imagination. Il peut bien sûr devenir offensif en imitant de frapper avec un katana. Sa faiblesse ? La connaissance. Si l'adversaire est conscient que vous êtes entouré par une boite, il pourra lui-même mimer de créer une porte !



Possesseur

Hone Hone no Mi | Fruits des Os :
Permet à son utilisateur d'avoir un contrôle total sur ses os, de les faire sortir de son corps et d'en faire des armes diverses. Il peut détecter et contrôler les os qui sont dans un rayon de 10 mètres. Il peut manipuler les os des cadavres pour les manipuler comme des zombies. Il peut par ailleurs réparer et faire pousser des os tant qu'il y en a un de départ, mais pas en créer. L'utilisateur contrôle aussi la densité, la solidité et la taille des os. Il peut ainsi stagner dans les airs s'il rend ses os poreux. Cependant, pour contrôler les os d'un corps vivant, il faut que le sang de l'utilisateur circule dans le cœur de ceux-ci ; tant que le cœur battra il ne pourra contrôler les os de ces même personnes.


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org
 

Chapitre 1 : Les Fruits de type Paramécia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Base de Données :: Les Fruits du Démon-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit